Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
10 octobre 2009

Clôture de la Fashion Week Fin de L'Enfance

DSC_1772446

Message du Thursday, October 1th /Friday, October 2th


WELCOME
Clôture de la Fashion Week et de l'Enfance.

Comme disait Rimbaud "On n'est pas sérieux quand on 17 ans"
A ce sujet, en ce Vendredi soir j'ai vu un rêve à milles et une paillettes prendre fin ou les musiques, les montées abruptes des talons sur les longues et imposantes estrades par les grandes et féminines silhouettes qui marchent le long de cette scène, ou chaque mouvement à son importance, ou chaque odeur ont leurs particularités et ou chaque prestations sont novatrices et pleines d'enjeux.

Ce soir j'ai vu l'à bientôt de la Fashion Week et les Adieux de mes 17 ans.
Ces tragédies sont elles destinées à nous rendre plus sérieux et responsable ?
Écoute ma chère et tendre capitale, nous nous connaissons depuis assez longtemps aujourd'hui pour nous avouer que vraisemblablement : NON !

DSC_1770444 DSC_1773447 
Tendre Paris.
Cette année nous troquons le Serieux pour de la Passion enflamée des tapis rouges et la Responsabilité pour de l'Artistique d'une vision commune.
Près, Feu, Partez !

Ca commence dès ce soir !

DSC_1793467

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est mieux^^
D
pas mal comme pub pour Contrex
J
tout est noir sauf les maquillages
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité