10 février 2011

Wonder's Doors Week

DSC_4024

Message du Thursday, February 10 th /Friday, February 11 th

Mondanités For Artistic Confusions
WELCOME

Bonsoir Chers Blogo Readers.

C'est toujours après de nombreuses semaines d'absences, qu'un beau jour on se décide à réinvestire sa plume devenue poussireuse, réouvrir son pot d'encre et refixer cette malheureuse feuille ternie par ces semaines d'hésitation qui à su fuir de vos priorités.


Sans suprise... Sans lutter, parfois on se laisse tomber au fond, poussé par un de ces lapins blancs qui appartiennent à notre imaginaire, une de ces créatures que l'on a besoin de personnaliser pour mieux determiner et visualiser que la faute ne nous appartient pas, ne nous appartient plus.

DSC_3318

Et la chute commence,
Dans cette profondeur, dans ces songes, à la recherche de nos propres valeurs. A essayer de se rappeller après quoi on court. Après quoi on daigne encore se battre.

Cette semaine je vous propose de tomber avec moi.
Dans ce voyage initiatique.

Souvenez vous chers lecteurs, encore hebeté par la chute, de ce carrelage à damier noir et blanc.

De ces portes qui ne sont que la visualisation de vos opportunités, de cet éventail de choix , qui, vous le savez, n'épargnera pas la moindre de vos
erreurs.

DSC_3864DSC_4048

Souvenez vous de cette perspective, à renier le passer, à oublier le présent et craindre l'avenir. De ces faits qui vous font remettre en cause ceux qui vous sont proche, plutot que votre propre personne.
De ces causes qui vous imposent la proscratination.


Mais souvenez vous, Regardez bien.
L'echequier est grand, et voici venu votre tour, à vous de redevenir la piece maitresse de ce jeu. Ou à vous de laisser passer votre tour et de faire tomber ceux qui vous entourent.

Pour la premiere fois peut-être,
Il serait temps de décider !

DSC_3879



Posté par Artisticonfusion à 23:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Wonder's Doors Week

Nouveau commentaire