Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
18 avril 2009

Lancement & Présentations

Bonjour & Bienvenue sur Artistic Confusion!
Nous sommes aujourd'hui Samedi 18 Avril 2009 et je lance enfin mon blog de [Street Art].

Alors, commençons. Qu'est ce que le Street Art ?
Littéralement l'Art de Rue ! Oui ça nous fait un belle jambe me direz-vous. Le Street Art ou Art Urbain est un mouvement artistique contemporain destiné à exposer un point de vue, une vision de ce qui nous entoure, un désir d'exposer ses idées par rapport à un élément précis .
Dans notre cas ici, je souhaite cibler notre époque en perpétuel changement dans les rues de Paris, attraper les très nombreux et très différents styles vestimentaires,  regards,  attitudes, démarches par la photographie.

Ce qui est merveilleux dans la photographie c'est que nous n'avons au final qu'une image fixe dépourvue d'histoire, dépourvue de vie, de mouvements, ce qui nous offre à nous, spectateurs, le droit de nous approprier tout ce qu'il manque : ce qui peut bien lui passer par la tête lors de cet instant précis, où elle va, où il va. Autant d'éléments pour léquels vous seul avez les réponses, vous êtes entièrement libres alors, je vous propose de laisser aller votre imagination et votre créativité !

Je me présente de manière très brève, prenez cela pour un exercice, je vous laisse imaginer le reste car dans le doute, la curiosité vous fera revenir chaque semaine *sourit* :  je suis parisien et étudiant, appelez moi.. hum... Clément !

Ici plusieurs écritures se succéderont afin que les approches soient plus nombreuses, les visions plus critiques, les commentaires plus ciblés, afin d'être plus près de chacun d'entre vous et de vous toucher plus facilement.

Alors voilà, je pense que nous avons fait le tour.
J'espère vous voir souvent par ici.
A très vite dans les rues de Paris.

PS : N'hésitez pas un instant à laissez vos commentaires, ils nous sont indispensables pour être au plus près de vous, de plus vos visions, vos approches, vos attentes nous intéressent beaucoup ! A très vite ! ENJOY !

PPS : Vous pouvez agrandir les photographies en cliquant dessus.
 

Publicité
Commentaires
B
Et bien bonne chance et longue vie à ce blog. Très bon départ déjà avec de chouettes photos. Vivement la suite.
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité