Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
18 avril 2009

Street Art & Trend Road.. Introspection

DSC_0252

Nombreux sont les matins ou juste avant de partir pour les cours je me demande si je prend mon appareil malgré la place qu'il prend dans mon cas, mes doutes sont de savoir si un fois la journée terminée le soleil ou les ombres sur les visages seront au rendez vous ainsi que si jamais je parviendrais le soir lorsque je mettrais un pied en dehors de mon établissement à trouver le courage en me faisant violence d'oublier la fatigue que m'a procuré cette longue journée et d'aller à la recherche DU visage, ou encore des gestes, de la silhouette de LA personne.

Voyez vous, aujourd'hui, c'est en regardant ce regard captivé, cette posture légère et les vêtements amples de cette jeune femme que je rentre chez moi satisfait et enjoué de pouvoir vous faire partager l'émotion que m'a offerte cette visions. Voilà ce qui me pousse, ce qui me donne envie, "l'Emotion" !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la simplicité et la spontanéité de cette photo : on y sent l'attente de quelque chose, de quelqu'un ...........
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité