Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
18 avril 2009

Street Art & Trend Road.. The Greatest

DSC_0106

The Greatest

Je me demandais si je n'allais pas rentrer les mains dans les poches, ou plutôt le D60 vide ce soir, me voilà en train de ranger mon sac, je lève une dernière fois les yeux avant de prendre la décision définitive de partir et là je le vois s'avancer d'un pas assuré vers je ne sais quelle destination, il dégageait vraiment quelque chose d'indescriptible, j'espère que cette photographie peut vous communiquer cette émotion à la fois unique & particulière.

 

Habituellement je reste relativement en retrait afin que les personnes que je photographie restent elles même et conservent leurs démarches naturelles, leur regard insouciant et léger, le plus souvent les personnes perdent de leur confiance lorsque l'on leur demandent et cela est très visible à l'image, dans son cas au contraire je me suis bien montré lorsque je le prenais en photo afin d’être certain de capter son regard, son pas assuré était la certitude que rien ne pourrait  le déstabiliser.

Une fois chose faite je lui ai fait un grand sourire en guise de remerciement, il à retiré ses écouteurs en passant à côté de moi et je lui ai donc demandé si cela ne l’embêtait pas que je le prenne en photos. Il s’est mis à rire et ne m’a dit « London » je vous fait l'aveu que sur le coup je n'ai pas vraiment compris puis nous avons ensuite poursuivit en anglais, je lui ai avoué que son look était vraiment élégant et réussit et que c’était grâce à des personnes comme lui que je rentrais satisfait !

Nous avons ensuite discutés un certain temps mais je laisse votre imagination et votre créativité faire le reste.

DSC_0097

Publicité
Commentaires
V
Je trouve ce type tellement stylé !!!<br /> La première photo est vraiment très réussi, on sent vraiment que ce gat dégage quelque chose qui nous fait centrer nos regards sur lui, bravo !<br /> Mais la deuxième... on ressent moins l'effet du "naturel" chez lui. Je suis pose que tu as pris cette photo après lui avoir demandé si cela le gênait ou pas. Une dernière chose, je ne sais pas si cela est fait exprès mais le fait que les personnes autours de lui soit habillées de couleurs sombres permet de le faire ressortir de la photo ce qui, encore une fois, nous fait centré nos regards sur lui et surtout sur l'expression de son regard, ce qui nous donne envi de savoir ce qu'il observe ou plutôt, de prolonger son regard.<br /> Bon et bien voila, je suis ton premier commentaire. :)<br /> Peut être que tu ne seras pas d'accord avec moi mais en tout cas voila se que j'ai ressenti lorsque j'ai vu ces photos.
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité