Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
14 mai 2009

Our Movie Week

Message du Jeudi 14 Mai /Vendredi 15 Mai 2009

WELCOME
Movie Week

DSC_0361

Our Movie Week

Je ne saurais vous dire si Canne est la cause de tout ce cinéma cette semaine mais les Parisiens m'ont semblé survoltés cette semaine, survoltés et renfermés oui je sais le parisien est toujours renfermé, mais là plus que d'habitude.

Les vacances sont encore trop loin pour pouvoir apprécier la sensation de légèreté qu'elles procurent et trop proche pour rattraper son troisième & dernier trimestre. Alors nous y voilà, la dernière ligne droite ou tous se sont munis de leurs masques :
L'élève qui prend le masque de l'insouciance ou encore de l'assiduité.
L'adulte qui prend le masque du dévoué ou encore de la routine.

"Choisissez votre camp camarade !"

Les pas sont rapides et savent ou ils vont, les esprits sont fermés pendant encore un mois, les montres à l'heure exacte afin de faire preuve de ponctualité, les vêtements déjà prêts et les esprits éveillés !

Enfin ne vous fatiguez pas, ici il n'y a que vous et moi
Ne vous tuez pas a la tache de laisser paraitre ce que vous n'êtes pas ! Semblable au défilé sur Tapis Rouge.
Faites moi un grand sourire de Star et n'oubliez pas :

Exprimez vous ! Je vous écoute ! 

DSC_0188

Mais une chose est certaine ... C'est qu'on est sur de rien. Rien n'est moins certain !

Mais enfin encore faut il en avoir la certitude...

Publicité
Commentaires
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité