Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
4 juin 2009

Our Trend Week

2008_sept188

Message du Jeudi 28 Mai /Vendredi 29 Mai 2009

 

WELCOME
Trend Week


Hello People ! Que, vous bossiez comme des malades, que vous révisiez votre bac assidument, ou encore que vous flâniez dans les rues des grandes villes, peu importe vous méritez bien quelques minutes de pause, Artistic Confusions est à jour et à l'heure alors prenez du bon temps ! *sourit*
Cette semaine trêve de longs discours je vous laisse avec du beau, de l'élégance, des sentiments autrement dit  : du Lourd !
Les looks que je vous présente ce soir se passent de commentaires
( façon de parler )

! Enjoy my friends !

Ps : C'est l'histoire d'un rêve qui se réalise de semaines en semaines avec vous !
Et sachez combien j'aimerais qu'il en soit de même pour une amie Styliste nommée Marion Cointot, voyez de plus près son véritable Talent et surtout; votez pour elle !
Cliquez ICI

PPs : N'hésitez pas à laisser des commentaires afin que les personnes photographiées puissent vous lire.
Bises, A Jeudi prochain !


2008_sept190       2008_sept183

Publicité
Commentaires
R
j 'adore la foto !
C
très cool comment images !<br /> j'aime encore plus le jeudi.<br /> Love.<br /> Cédric.
A
WOOOW mais trop la classe, super photo, super models, et arrière plan, et surtout SUPER photographe ;)
S
CANONS !
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité