Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
11 juin 2009

Our Art Week

2008_sept227

 

Message du Jeudi 11Juin / Vendredi 12 Juin 2009

WELCOME
Art Week


Selon moi l'Art ne peut être considéré comme tel que lorsque son créateur lui donne ,son argumentation, son approche, ce qui l'anime, lui donne une dimension réelle.
Dans le cas des photographies que je prends avec vous chaque semaine, ce n'est pas mon Art, mais, Notre Art qui trouve sa dimension, son approche, son argumentation, de vos allures, de vos commentaires, de vos styles vestimentaires qui transparaissent, voilà pourquoi vos commentaires sont si importants !

Notre Art est l'alchimie parfaite d'une rencontre hasardeuse dans les rues de notre capitale, d'un dialogue parfois très court et d'un au revoir parfois troublé mais toujours avec le sourire.
Une alchimie parfaite, digne d'un des meilleurs parfums !

Ça me fait beaucoup rire de voir qu'à chaque fois que je vais vers quelqu'un, son visage passe par trois phases et cela se vérifie systématiquement chez les Parisiens :

1 : l'inquiétude
2 : la surprise
3 : le sourire / Rougi

Qu'est ce que j'aime Paris !
Qu'est ce que je vous aime mes chers Parisiens ! *rit*

PS : Retrouvez Artistic Confusions sur Facebook ! Cliquez ICI

2008_sept224

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le tshirt customisé
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité