Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
26 juin 2009

Goodbye Paris

New_york_oct_2006_018_web 

Message du Jeudi 25 Juin /Vendredi 26 Juin 2009

WELCOME
Goodbye Week

Bonsoir, Bonsoir. Et oui cette semaine fut lourde en rebondissements pour nous tous, rebondissement qui annonce l'arrivée d'importants changements, les Bacs écrits sont passés, les vacances s'amorcent, Paris se dénude de ses habitants et notre French Touch prend des senteurs exotiques.

Comme vous l'avez compris, il est également temps pour Artistic Confusions de faire ses valises et d'abandonner notre chère capitale, qui à force d'année, nous le savons, même si nous trouvons un plaisir exquis et intense loin d'elle
Elle nous manque...
Et sans doute est ce la raison de notre retour à chaque rentrée...

Artistic Confusions va essayer de faire quelques provisions parisiennes avant son départ Mercredi 1er, avant que son objectif ne se pose en Californie dans la ville de San Francisco.
Mais rassurez vous, je veillerai à vous faire parvenir comme à notre habitude, tous les jeudis, de nouveaux Romans Photos dans l'espoir que de votre coté je recevrai de vos nouvelles et impressions mais cette fois ci avec du concentré international *grand sourire*

Keep in Touch !
Bises

Publicité
Commentaires
B
Excellent blog! Vos photos sont incroyables, comme sur un magazine, et de lire vos mots, comme la poésie! Je suis très impressionné! (Using a translator, hope that makes sense)
A
j'adore, trop la classe la femme<br /> <br /> tu vas aux States pour les vacances ou pour toutle temps? :'(
M
La photo est vraiment très belle ! Je ne sais pas combien de temps la fille est restée devant son placard pour accorder son parapluie à ses vetements mais c'est reussi ! <br /> Dommage le camion blanc pour la photo parce que sinon l'arrière plan était beau, enfin je pointille, je pointille !
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité