Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
30 juillet 2009

San Francisco Chronic Of A Dream

 

Message du Thursday, July 30th /Friday, July 31st

WELCOME
"Chronic Of A Dream"


DSC_0595


Hi Everybody !

It's been ages since !


Tout d'abord sachez que vous m'avez manqué durant ce mois de Juillet, même si je n'ai absolument pas vu le temps passer dans cette magnifique ville de San Francisco, au point même que Artistic Confusions s'est vu mettre en stand-bye durant quatre semaines entières.

Mais ne perdons pas de temps, me voilà de retour et prêt à vous faire voyager de nouveau.
Je vous propose un décollage imminent de Paris vers la ville de San Francisco, après une escale à Londres, douze heures de vols, vous voilà dans le centre où le temps, la température et même le poids n'a plus la même valeur. Ici les immeubles sont de tailles inconsidérées, de formes relatives, et d'ossature impersonnelles, le choc est instantané et vous fait saliver de plaisir et trépigner d'impatience.

Après quelques minutes d'adaptation, vous vous sentez déjà lion dans cet endroit qui n'était encore qu'une jungle inconnue, une faune captivante, il y a encore quelques instants de cela. Vous vous sentiez étouffé par cette foule, écrasé par ses buildings, que déjà il n'en est plus rien et que vous foulez les magasins, semblable à un habitué.
Vous êtes chez vous désormais,
Vous êtes en Amérique, soyez les bienvenus !

DSC_0591

Vous voilà dans votre chambre d'hôtel à fixer béatement le Golden Gate Park qui vous fait face, et au fur et à mesure votre regard d'admiration laisse place à un regard de défis, de désir, le désir de montrer qui l'on est dans ce monde du "tout est possible". Alors là, nous choisissons la carte de la nostalgie, qui de toute évidence sera celle de l'innovation pour les Californiens.
A cet instant on se retourne devant sa penderie et on se muni de tous nos plus beaux frous frous et costumes d'apparat pour étonner, impressionner, se sublimer & pourquoi pas se surprendre.
Ho oui, se surprendre ! Que ce mot sonne bien.

Nous voilà prêt, la porte de notre chambre claque et nous voilà de nouveau face à cette ville à qui personne n'appartient mais que tout le monde s'accapare. Nous y voilà, nous cherchons les fashions, les "comme ils disent" comme dirait Aznavour. Nous voilà le D60 autour du cou, l'air tellement touriste, mais ouvert !

Un Parisien qui s'ouvre, en voilà une bonne.

Allez on respire un grand coup, et on se Lance !
Sublimez vous & impressionnez moi !

Publicité
Commentaires
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité