Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
4 octobre 2009

Chez Colette...

DSC_1802

Qu'est ce que j'aurais aimé que vous pussiez tous Voir et Entendre ces insignifiantes guerres entre les professions, cette fuite permanente des mannequins poursuivis par une horde affamée de photographes.

Si seulement vous aviez Senti et Gouté cette alchimie d'impatience et de passion à la sortie des défilés dans le magnifique jardin des Tuileries. Ne faites pas l'innocent cet art vous Touche tous d'une manière très différente et c'est ce qui en fait certainement l'infinie richesse.

L'art du Style semble avoir conservé et mis à l'honneur les 5 sens cette année.
A la semaine prochaine mes chers, vous n'avez encore rien vus !
Patience, vous verrez tout !
Bises.

DSC_1810

Publicité
Commentaires
C
ah les femmes.photo génialissime!je la veux en grand dans mon salon!
D
J'attends la semaine prochaine avec impatience car tu t'es vraiment surpassé! encore bravo !
K
Ces femmes la sont magnifiques elles me font pensé à ces danseuses de cabaret jazz des années 30
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité