Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
31 octobre 2009

London Calling

DSC_2118

Message du Thursday, October 30th /Friday, October 31th

WELCOME
London Calling

Bonsoir à vous mes chers.

En cette semaine de vacance de Toussaint, j'aimerais vous raconter l'histoire d'une ville.
Une ville très proche de notre capitale et pourtant si dépaysante, une ville munie d'une architecture splendide et à la vie de ses habitants si festive, un endroit si peu commun, que l'on se découvre des talents d'aventuriers à fouiller les moindres petites friperies, et boutiques obscures à la recherche de la perle rare.

DSC_2119

Permettez moi de vous présenter ce soir
Un lieu ou le style à sa propre définition
Permettez moi de vous présenter Londres

Mais à la sauce Française d'Artistic Confusions bien entendu !

Publicité
Commentaires
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité