Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
28 décembre 2009

Street Art & Trend Road...

DSC_2172

Voici mes Voeux :

"La Vie N'Attend Point Le Nombre Des Années"
Je vous souhaite inconscience d'une merveilleuse enfance, pour pouvoir vous étonner de tout.
Rire de choses simple comme la première fois.
Et toujours dans la simplicité de Profiter !

Merci de m'avoir suivit toute cette année !
Cette aventure est magnifique avec toutes vos remarques, vos conseils, vos merveilleuses rencontres à travers Paris !
Merci pour tous !
Je Vous Embrasse !

                                                                                                                                 A Vincent M.

DSC_2169

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette photo avec son tag sur la démocratie ..... Je me demande où tu l'as trouvée ?
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité