Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
29 décembre 2009

La Fin N'Aura pas Lieu

DSC_2189

 

Message du Thursday, December 28th /Friday, December 29th


WELCOME

"La Valeur N'attend Point Le Nombre Des Années."
Corneille

Bonsoir Mes Chers.

Oui, il est vrai que un mois d'abstinence ce fut long !
Et non, je ne vous ais pas abandonné. Non pas que l'envie m'est manquée mais deux facteurs ont joués le rôle de véritables frein à mains, la première et celui du fléau de l'hiver qui vous à recouvert, vous, mes très chers parisiens, laissant non pas votre style de côté, mais, pire encore,  bien profond dans vos placards dans l'attente de jours plus chauds et ensoleillés.

Le second facteur est celui nécessaire à toutes personnes avant chaque fin d'année, ce moment de réflexion qui vous fige pour vous permettre de regarder par dessus votre épaule pour vous montrer ce que vous avez parcouru, vous gravez cette image jusqu'à que vous fassiez ensuite face à ce qui vous attend.

Et à un jour de cette nouvelle Année vous êtes préparé à oublier !
Préparé à fêter Dignement !

DSC_1776


Après ce temps de question vient le temps des constats.
Comme vous après Noël vient le temps de faire les comptes.
Et croyez moi, Artistic Confusions ne fut pas épargné.

Alors désormais, voici venu le temps du changement : Oh, que le changement sonne bien. Je vous invite à faire la rencontre d'une nouvelle rubrique nommée "Étude de tendances" ou comme sont noms le révèle, les décryptages des différents styles, des différentes visions, des différentes découpes Modesques se succèderont.
Le Comment du Pourquoi !

DSC_1877

Bienvenu, Cette semaine c'est la fête.
Alors Fêtons cela ensemble avec un retour dans les règles de l'Art !

Publicité
Commentaires
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité