Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
18 avril 2010

Alors, Il Parait Qu'un Jour...

DSC_2413

Message du Thursday, April 18th /Friday, March 19th



WELCOME

Bonjour, Bonsoir Chers Lecteurs


En cette semaine de début d'Avril, Paris semble avoir enfin troqué ses fourrures
pour ses chapeaux ainsi que ses pantelons pour ses belles robes légères et cintrées !

Ce n'est désormais plus trop tôt, c'est même juste à temps pour parler toujours plus de :
Style, Fashion, Street Art & Trend Road.

Nous voilà repartis pour des semaines endiablées à courir à mes côtés dans toutes les directions, toutes les petites et grandes boutiques,  du Marais à Haussmann et de Paris à Saint Tropez, car oui comme vous ne l'aurez pas oublié, vous êtes en vacances et tous les moyens sont bons pour se faire la malle !


DSC_2390

Les bagages sont prêtes. Vos gardes robes ne demandent qu'à sortir au soleil.
Ne perdons plus un instant, alors Cap sur un avenir de nombreux Post Modesques !


Publicité
Commentaires
D
Je trouve ces deux premières photos super !<br /> <br /> J'avais l'impression que tu avais abandonné tes fidèles fans .... et voilà, avec le printemps, l'inspiration est revenue !<br /> J'aime vraiment ce que tu fais : continue..continue ...continue !!
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité