Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
18 novembre 2009

Beauty Without Flavours

DSC_2090


Message du Thursday, November 18th /Friday, November 19th

WELCOME
Beauty Without Flavours


Bonsoir à vous mes Chers.

Cette semaine je me suis longuement promené dans le Marais (pour changer) mais cette fois ci en réel promeneur et non pas en chasseur de style,car avec le temps, fouler ces rues pavées, rentrer dans mes boutiques préférées alors que je connais par cœur la nouvelle collection, croiser le regard de dédain des Parisiens pressés, je me dois de vous avouer que mon regard à commencé à ternir à son tour.

Jusqu'à devenir celui de la routine qui fait tant de dégâts, rendant les beautés éphémères que nous offre chaque jour Paris,  fades et abstraites.
Poser mon objectif semblait nécessaire et ce pour un temps !



DSC_2098 DSC_2097

Publicité
Commentaires
C
COOL tu nous a enfin mis merci beaucoup :)<br /> et si un jour tu passe a Bordeaux préviens moi ^^
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité