Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artistic Confusion
Newsletter
18 novembre 2009

L'insolence Anglaise

DSC_2092


Alors je me suis mi à marcher et ce réellement seul.
Avec ma routine et mes tracas, le trio parfait pour se faire définitivement violence.
Dans ces moments là on ne parle pas mais on est si expressif, et au fond si tourmenté qu'au final j'étais devenu un Parisien comme tous les autres, au regard vide à force de s'enfermer en eux, aveugle de tous et surtout de moi même.

Mais les temps passe ainsi que les questions et vient le moment ou l'on se sépare de ses douloureux mais nécessaires amis issu de ce sombre trio, comme on se sépare de son objectif, une douleur semblable qui annonce la reprise de cette fibre qui annonce tant de belles choses.


DSC_1992
DSC_1994


Le retour des éphémères beautés aux couleurs vives et aux yeux brillants d'espoirs.
Et rien que pour cela on en vient à reprendre gout.
Et ce le temps de la traversée d'une simple rue.

Parisiens !
L'Hiver sera rude, la mode sera froide et les cœur probablement de pierre
Mais elle ne se fera pas sans vous.
Laissez vous emportés par les vitrines du Printemps Haussmann et retomber en enfance.J'ai repris mon objectif, je veux vos yeux vivants et enfantins toujours à la recherche de curiosités !

Publicité
Commentaires
M
très bien la silhouette de droite avec le tattoo qui dépasse de la basket!!
Artistic Confusion
Publicité
Archives
Publicité